Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Comment avoir une révélation.


«Mais Dieu, dans sa grâce, m'a choisi avant même que je sois né et m'a appelé à le servir. Et quand il décida de me révéler son Fils pour que je le fasse connaître parmi les non-Juifs, je ne suis allé demander conseil à personne." Galates 1:15,16 BFC

 

Les gens me demandent parfois ce qu'ils ont à faire pour obtenir cette grande révélation de Christ. Ils pensent que c'est la façon de Dieu de nous récompenser pour beaucoup de dur travail. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

 

Avoir les yeux ouverts est tout simplement un acte de grâce, et Dieu seul peut le faire, et le fera, seulement si nous le lui demandons. Au risque que cela semble "trop facile", je n'oserai pas le rendre plus compliqué que ça !



14/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres