Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Comment la vie coule.

 Comment la vie coule.jpg

«Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut pas porter de fruit de lui-même, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez, si vous ne demeurez en moi. "   Jean 15:4

 

Ce n'est jamais une question de savoir comment faire pour que la vie s'écoule, ou comment obtenir du Seigneur qu’il agisse. Puiser dans la Ressource Infinie n’est seulement une question de s'être donné au Seigneur et vidé de nous-mêmes. Lorsque cela arrive, alors la vie coulera d’elle même.

 

Du côté négatif, cette vie répond à tous les assauts de l'adversaire et arrête son harcèlement contre nous. Sur le plan positif, cette vie nous fournit toutes les ressources spirituelles dont nous avons besoin pour maintenir notre  relation permanente  avec le Seigneur Jésus. Avec moins de moi, il y aura plus de l'Éternel: c'est une loi spirituelle. Par conséquent, «Il faut qu'il croisse, et que je diminue» (Jean 3:30).



22/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres