Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

De qui aurai-je peur ?

 De qui aurai-je peur.jpg

" Vous, les jeunes, obéissez aux anciens ! Et vous tous, faites-vous petits les uns devant les autres. Les Livres Saints disent : « Dieu résiste aux orgueilleux, mais il est bon pour les petits. » Faites-vous petits sous la main puissante de Dieu, pour qu'il vous honore quand le moment sera venu. ". 1 Pierre 5:6 PDV

 

Lorsque nous sommes soumis au Seigneur, nous trouvons la grâce. Nous trouvons la paix. Nous trouvons le repos. Toutes choses sont dans ses mains, et il fait toutes choses bien. Nous ne devons pas craindre ce que n'importe quel diable ou n'importe quel homme peut nous faire. Être soumis au Seigneur c'est être sous sa garde, sous sa direction, dans sa puissance, sous sa protection. De qui aurai-je peur ? Qu'est-ce que l'homme peut me faire ? Que peut me faire le diable ?

 

Si je me suis humilié sous la puissante main de Dieu, alors Il m’honorera quand le moment sera venu; Il me justifiera; Il me défendra; Il se battra pour moi. Si notre soumission à Dieu est totale, si notre abandon à Dieu est total, alors la victoire est assurée.



14/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres