Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Dieu a répondu à mes questions


"J'ai grandi dans un foyer loin de toute éducation religieuse. Le divorce de mes parents m'a déstabilisé. Une telle séparation est bien difficile à comprendre quand on est un petit garçon de 7 ans... Je me suis renfermé sur moi-même, et malgré les apparences d'un jeune sûr de lui, j'étais en constante recherche de ce qui pourrait combler le gouffre ouvert dans mon cœur.

Vers 11 ans j'ai commencé à fumer, à 14 ans à prendre des drogues douces et à boire de l'alcool, puis j'ai vécu une vie sale, tournée vers l'occultisme et le yoga. Mais à l'âge de 19 ans, j'ai entendu pour la première fois parler de l'amour de Jésus Christ par un oncle qui m'a offert une Bible. En lisant l'évangile selon Matthieu, quelle surprise de m'apercevoir qu'au travers de cette lecture, Dieu répondait aux questions que je me posais !

Un jour, j'ai pris conscience de ma souillure, j'ai pleuré sur ma misère... J'ai alors demandé pardon à Dieu de ce que j'étais, des blasphèmes que j'avais souvent prononcés, de ma manière de vivre vide de sens. Alors, souvenir inoubliable, j'ai ressenti très intensément le pardon et la consolation de Dieu. Jésus est devenu mon Sauveur, son sang versé à la croix m'a lavé de toutes mes souillures.

Cette expérience a transformé ma vie, car en Jésus Christ j'ai rencontré un ami de tous les jours, les bons comme les mauvais. Il m'a instantanément délivré de la cigarette, de la drogue, de l'alcool. Il me fortifie et m'aide dans les jours lumineux comme dans les jours sombres de ma vie."

Albert H.

 


18/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres