Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Dieu connaît nos besoins

Dieu connaît nos besoins

 

La Parole de Dieu abonde en récits et promesses qui nous encouragent. Quels que soient nos besoins, nous pouvons compter sur l'amour et la puissance de notre grand Dieu Sauveur.

 

 Hier :

 

 "Dans le désert ils ne manquèrent de rien."
(Néhémie 9. 21)

"Le pot de farine ne s'épuisa pas et la cruche d'huile ne manqua pas, selon la parole de l'Éternel."

(1 Rois 17.16)

"Ayant donc reçu le secours qui vient de Dieu, me voici debout jusqu'à ce jour." (Actes 26.22)

 

- Aujourd'hui :

 

"Demandez, et il vous sera donné." (Matthieu 7. 7)

"Ouvre ta bouche toute grande, et je la remplirai." (Psaume 81.10)

"L'Éternel ne laisse pas l'âme du juste avoir faim." (Proverbes 10.3)

"Ne vous inquiétez de rien, mais, en toute circonstance, exposez vos requêtes à Dieu." (Philippiens 4.6)

"Votre Père sait de quoi vous avez besoin." (Matthieu 6. 8)

"Dieu donne à tous libéralement." (Jacques 1.5)

 

- Demain :

 

"Ne soyez pas en souci pour le lendemain, car le lendemain sera en souci de lui-même : à chaque jour suffit sa peine." (Matthieu 6.34)

"Je prendrai soin de mes brebis... Je les ferai reposer, dit le Seigneur, l'Éternel."

(Ézéchiel 34.12,15)

"L'Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien." (Psaume 23.1)



15/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres