Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Dieu veille sur moi.

 

 Léo, 77 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine.

 

Comment ça va Léo ?
 

- Très bien Docteur; Dieu veille sur moi !!!
 

- Que voulez-vous dire ?

 

 Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner.

 

 En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule;

 Dieu veille sur moi.

 

Quand j'ai eu fini je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule;

Dieu veille sur moi.

 

 Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Léo ...

 

Léo m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu'Il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit.

 

Est-ce exact ???

 

- Eh ! Mince !!! 

Ne me dites pas qu'y a encore pissé dans le réfrigérateur !

 

 

 



31/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres