Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

En quête du Dieu véritable, Témoignage d’ Agathe

 

"La foi est-elle le produit d'une éducation ou vient-elle d'une connaissance personnelle de Dieu ?"

Où trouver la vraie foi ?

Était-ce celle qu'on m'avait enseignée ?

 

En quête du Dieu véritable, je suis allée à des réunions où on lisait la Bible. Ces réunions me parlaient personnellement, ce que je n'avais jamais ressenti avant. Mais je restais indécise, je voulais que l'on me prouve que Dieu était ici ou là.

 

"La réponse que tu cherches, me dit un jour un camarade, ne viendra pas des personnes d'une église particulière, mais de Dieu. Prie et demande à Dieu de t'éclairer ; il se révèle à ceux qui le cherchent de tout leur cœur". Je fus très surprise de sa réponse. Ce n'était pas un appui humain que je devais chercher, mais la vérité.

 

Un soir, de tout mon cœur, je me suis adressée à Dieu dans ma chambre. Rien de visible ne s'est produit, aucune voix ne s'est fait entendre, mais je me suis endormie très paisiblement. La paix de Dieu venait de descendre dans mon cœur avec la réponse que j'attendais. Christ est la vérité et sa Parole, la Bible, nous l'enseigne.

 

Voilà huit ans que je me suis tournée vers le Seigneur. Dans les joies comme dans les difficultés, je me confie en lui et j'apprends peu à peu à mieux le connaître. Aujourd'hui je désire témoigner de l'espérance que j'ai en Christ, mon Sauveur. Ma prière est que ma famille puisse le recevoir, lui qui m'a parlé par sa Parole et m'a donné la vie éternelle.



29/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres