Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Faites ce que Dieu bénit

Faites ce que Dieu bénit.jpg

" Jésus prit les pains et, après avoir remercié Dieu, il les distribua à ceux qui étaient là. Il leur donna de même du poisson, autant qu'ils en voulaient. Quand ils eurent tous mangé à leur faim, Jésus dit à ses disciples : « Ramassez les morceaux qui restent, afin que rien ne soit perdu. » Ils les ramassèrent et remplirent douze corbeilles avec les morceaux qui restaient des cinq pains d'orge dont on avait mangé. ". Jean 6:11,13

 

La question n'est jamais ce que nous avons ou ce que nous faisons, mais plutôt, avons-nous la bénédiction du Seigneur ?

 

Avec la bénédiction du Seigneur, nous avons des provisions infinies. Concrètement, cela signifie que plutôt que d'essayer de convaincre le Seigneur de bénir ce que je veux faire ou ce que je pense faire, je dois savoir d'abord ce que le Seigneur veut bénir et le faire à la place. Rappelez-vous, "Il savait ce qu'il allait faire." (Jean 6:6). Ainsi, nous prions: «Non pas ma volonté, mais que ta volonté soit faite; pas mon règne, mais que ton règne vienne." Et alors nous apprécions la bénédiction du Seigneur sur notre travail.



02/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres