Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

La vie Abondante

La vie Abondante.jpg

"Le voleur vient seulement pour voler, tuer et détruire. Moi, je suis venu pour que les gens aient la vie, et pour que cette vie soit abondante."  Jean 10:10  PDV

 

Ceux qui ont faim et soif de la justice – c'est-à-dire de Christ - seront remplis. Ainsi, celui qui est rempli n'a jamais faim ou soif. Donc, d'une part, je tiens à connaître le Seigneur et mon désir pour lui augmente de jour en jour, mais ce n'est pas la recherche désespérée d'un homme qui a faim ou soif qui s'évanouit et dépérit.

 

Je suis plein de lui, parce qu'il me remplit. Il est ma «vie, et ma vie en abondance." Ma vie n'est pas dans ce qu'il me donne, mais en qui il est.



16/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres