Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Mes plans et désirs pour vous.

 

Avec toutes les voix qui parlent sur votre vie, comment saurez-vous quelle est la mienne si vous n'avez pas appris ? Comment allez-vous discerner qui suivre si vous ne me connaissez pas ? Comment allez-vous savoir quelle voie ignorer si vous ne connaissez même pas mes voies ? Il y a tellement de confusion parmi mon peuple parce que vous ne me connaissez pas. Il y a tellement de division parmi mon peuple parce que vous ne me connaissez pas. Il y a tellement de déception parmi mon peuple parce que vous ne me connaissez pas.

Donc, je vous demande aujourd'hui de commencer à apporter des modifications pour me connaître. Quand vous me connaitrez, toutes les choses dans votre vie commenceront à avoir un sens. Tous les événements dans votre vie quotidienne vont commencer à avoir un sens. Tout le travail que vous faites va commencer à avoir un sens. Car il n'y a qu'une seule voix, qu'un seul chemin. Et la compréhension de cette révélation vous libérera de tout le bruit, de tout radotage, de toutes les séductions, de toutes les choses qui assombrissent votre vue, de toutes les choses brouillant votre ouïe.

Tout le bruit qu'il y a dans votre vie ne signifiera plus rien quand vous grandirez en me connaissant. Vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. Les objectifs non pertinents qui ne font rien d'autres que de vous faire perdre votre temps n'auront plus de saveur, alors que votre appétit pour moi grandira. Alors que vous acquerrez un goût pour les choses qui viennent de moi, vous ne serez plus satisfait des petits plaisirs.

 Alors que votre cœur crie pour ces choses plus profondes, ces plaisirs supérieurs, sachez que cela vous obligera à changer. Ça vous demandera de prendre des risques. Il faudra abandonner vos habitudes. Ça vous demandera d'aller bien au-delà de votre zone de confort. Alors faites-moi confiance pour vous guider et vous aider. Je vais vous aider, et agir pour vous. Car ces choses ne sont pas seulement vos désirs, mais sont mes plans et mes désirs pour vous, si vous obéissez et me suivez.



25/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres