Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Parce qu'il vit.

 Parce qu'il vit.jpg

"En lui nous vivons et avons notre être." Actes 17:28

 

La loi de la vie signifie que je ne cherche pas à être ou à faire quoi que ce soit dans ma propre force. Au lieu de cela, la vie me dirige, la vie m’instruit, et la vie me donne les paroles et les actions.

 

Je ne suis pas chrétien parce que je crois en la Bible, parce que je suis les enseignements de Jésus, et que je  vis une bonne vie. Je suis chrétien parce que Christ est ma vie. Puisque Christ est ma vie, je ne vis plus, mais c'est Christ qui vit en moi. Je ne fais rien pour y parvenir, c’est comme ça. Parce qu'il vit, je vis.



24/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres