Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Philippiens 4:13

Je peux faire toutes choses par Christ qui me fortifie. "
Nous n'avons pas à imiter sa vie, nous devons seulement avoir confiance en sa vie!
Avoir confiance en sa vie pour agir en nous, à travers nous, et de notre part, nous qui ne pouvons pas le faire ! Si vous avez déjà autrefois eu confiance en sa vie pour vous garder de perdre votre sang-froid, vous pouvez faire confiance en sa vie chaque fois que vous êtes dans cette situation, et Il vous aidera à régler les problèmes. Sans exception. De cette manière, je peux dire en toute confiance, que si vous pouvez faire confiance en sa vie pour submerger votre humeur, vous pouvez avoir confiance en sa vie pour tout le reste. Qu’avez-vous besoin ? Ne vous inquiétez vous pas trop ? Avez-vous peur ? Etes-vous amer ?

Sa vie habite en vous en ce moment, et aspire à faire de vous quelque chose de totalement nouveau, à vous transfigurer en quelque chose d'entièrement différent de ce que vous êtes maintenant. Je remercie le Seigneur que je n'ai pas être comme je suis, mais il y a de l'espoir pour moi, et il y a de l'espoir pour les vôtres, et il ya de l'espoir pour le pire pécheur sur la surface de la terre, parce ce n'est pas une question d’effort de ma part, mais de sa suffisance!



20/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres