Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Psaume 13:5-6

Mais j'ai confiance en ta bonté. Je veux me réjouir parce que tu m'as sauvé. Je chanterai à l'Éternel, car il est bon pour moi.                               

 

David était fidèle à Dieu et avait une confiance sans réserve en lui, mais il sentait la pression de ses problèmes comme tout le monde. Cependant au lieu d'abandonner ou de céder, David, s'est accroché à sa foi.

 

Dans les moments de désespoir, il est beaucoup plus difficile de tenir que d'abandonner. Mais si vous abandonnez Dieu, vous cédez à une vie de désespoir.



13/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres