Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

QU'EST-CE QUE DIEU DIT DE VOUS AUJOURD'HUI ?

«Qu'est-ce que le ciel prie pour moi aujourd'hui ?»

 

En 2013, j'ai expérimenté une croissance incroyable dans ma relation avec le Seigneur, avec les autres autour de moi et avec moi-même. J'ai commencé avec une nouvelle vie de prière.

 

Chaque jour et quelquefois plusieurs fois par jour, je regarde à Jésus et lui demande : «Seigneur, qu'est-ce que le ciel prie pour moi aujourd'hui afin que je me joigne à ces prières et que je m'associe à elles

 

Nous avons tellement besoin de nous accorder dans la prière car c'est puissant, mais nous oublions de nous accorder avec ce que Dieu dit de nous aujourd'hui. Après avoir posé la question, je m'assieds dans le silence, je fixe mes yeux sur Jésus et j'attends une réponse. Elle vient quelquefois par Sa présence, Son réconfort ou par des paroles.

 

Quand j'obtiens une réponse, je suis pleinement d'accord avec ce que dit Jésus, prête à accepter ce qu'Il dit de moi plutôt que ce que le monde, le diable ou moi-même voulons en dire. Quand je suis d'accord avec le ciel en ce qui me concerne, je me vois dans le Seigneur, car en Lui je suis libre d'être moi-même, libre d'être la personne qui a été créée pour aimer et être aimée et être en relation avec Lui.

 

La gloire de Dieu c'est la bonté de Dieu. Dieu est lumière et en Lui il n'y a point de ténèbres. La prière est une simple conversation entre deux personnes. Quand j'entends Jésus parler de moi à Son père, je suis transformée. Je suis émue de me joindre à la conversation. Quand j'ai commencé à pratiquer ce genre de prière, je pensais qu'il faudrait que je suive de nombreuses disciplines pour me préparer à l'écoute.

 

LAISSEZ-VOUS AIMER

 

Pourtant, tout au long de l'année, j'ai compris qu'il n'y a pas de séparation entre Jésus et moi.J'expérimente désormais la relation qu'Il a avec Son Père dans l'onction du Saint-Esprit et je me trouve au beau milieu d'eux. 

 

Il n'y a pas besoin de qualifications précises. Il faut juste que je reconnaisse que je suis en Lui. Regardant les choses du point de vue céleste a tout changé pour moi depuis un an. C'est aussi facile de faire la même chose pour les autres. Laissez-vous aimer.

 

Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, est heureux pour vous de ce que vous vous voyez vous-même et les autres au travers de Ses yeux. Il désire que vous vous accordiez avec la vérité en ce qui vous concerne et aussi en ce qui concerne les autres. Quant à moi, une fois que je suis d'accord avec le ciel, je me sens plus confortable que jamais dans mon être. Jésus, qu'est-ce que le ciel est en train de prier pour moi aujourd'hui, pour que je me joigne à ces prières ?

 

Il est impératif de recevoir de l'amour pour être aimé. Matthieu. 22:39 nous dit d'aimer notre prochain comme nous-même. Tout ceci fait partie de la relation à laquelle Jésus nous invite c'est-à-dire, Sa relation avec le Père et le Saint-Esprit.

 

Que votre vie de prière vous ravisse en 2014.

 

Puisse le Seigneur vous montrer à quel point vous êtes aimé.

 

Ramona Mathany



18/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres