Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Restez attachés à moi

«Restez attachés à moi, comme moi je reste attaché à vous. Une branche ne peut pas donner de fruits toute seule, elle doit rester sur la vigne. De la même façon, vous ne pouvez pas donner de fruits, si vous ne restez pas attachés à moi. "Jean 15:4 - PDV


Ce n'est jamais une question de savoir comment arriver  à ce que  la vie s'écoule, ou comment arriver  à ce que  le Seigneur agisse. Pour  puiser dans ses ressources infinies, il faut seulement s'être donné au Seigneur et s'être vidés de nous-mêmes. Quand cela arrive, alors la vie coulera d’elle-même.

Sur le plan négatif, cette vie répond à tous les assauts de l'Adversaire et arrête son harcèlement contre nous. Sur le plan positif, cette vie nous fournit toutes les ressources spirituelles  dont  nous avons besoin pour maintenir notre relation constante avec le Seigneur Jésus. Avec moins de moi, il n'y aura plus du Seigneur: c'est une  loi spirituelle. Par conséquent, «Il faut qu'il croisse, et que je diminue» (Jean 3:30).

 

 

Source: "Lord of All" by Chip Brogden
http://theschoolofchrist.org/books/lord-of-all.html



20/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres