Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Retirez la confusion de votre culture



Une partie de votre confusion vient de votre culture. Une partie de votre confusion vient de votre esprit naturel. Une partie de votre confusion provient du fait que vous ne me connaissez tout simplement pas bien. Mais n'ayez pas peur. Ne vous inquiétez pas. Car je suis plus grand que votre culture. Je suis plus grand que votre esprit naturel. Et voici, je suis capable de surmonter toute méconnaissance que vous pourriez avoir de moi.

Donc, apprenez à connaître mes plans, et l'avenir, ce que j'ai en réserve pour vous, qui ne pourra être discerné par vos moyens naturels. Vous ne serez pas en mesure de le comprendre par vous-même. Vous ne serez pas en mesure de lui donner un sens, comme si c'était un simple puzzle, comme si c'était une énigme intelligente. Car il y a  trop de pièces mobiles, il y a trop de morceaux, trop de programmes, trop de choses qui se passent tout à la fois pour que vous soyez  en mesure d'en comprendre tout le sens.

Car vous voyez les choses différemment de moi. Il est naturel pour vous de regarder aux choses qui vous entourent pour être en mesure de prendre des décisions. Mais ces choses ne seront pas précises, car ce que je vais bientôt faire sera différent de ce que j'ai fait dans le passé. Vous ne serez pas capable en cherchant dans l'histoire, ou dans votre connaissance, d'être en mesure de projeter et d'estimer ce qui se passera dans l'avenir. Car mes plans pour cette génération, bien qu'elle soit entourée d'une grande confusion, de pressions et de stress, seront différents. Le chaos prévu pour demain ne sera pas en mesure d'être prédit en regardant la paix dans l'histoire d'aujourd'hui.

Alors soyez vigilant ! Soyez conscient ! Soyez aussi lucides que vous le pouvez, et connaissez l'heure dans laquelle vous vivez. Car il y a encore beaucoup de travail encore devant vous, et il y a encore beaucoup de choses à accomplir. Rappelez-vous que c'est mon désir de vous révéler toutes ces choses. C'est mon plan de supprimer votre confusion. C'est mon plan de défaire ce que votre culture a installé dans votre esprit, et a installé dans votre cœur.
Je vais vous donner un nouvel état d'esprit. Je vais vous amener dans ma culture car je continue le travail avec vous, jour après jour, comme un jardinier d'amour continue à s'occuper de son jardin en enlevant les mauvaises herbes.



10/04/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres