Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Sa vie ne peut pas échouer

Sa vie ne peut pas échouer.jpg

«J'ai été crucifié avec Christ; ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; et la vie que je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi dans le Fils de Dieu, qui m'a aimé et s'est livré pour moi ». Galates 2:20

 

La loi de la gravité ramène des objets au sol. Pour la gravité peu importe si l'objet est grand ou petit. Ça fonctionne de la même façon avec des glands comme avec les avions.

 

De même, je sais aujourd'hui que peu importe si je suis appelé à laver la vaisselle, à tondre la pelouse, à écrire un article, à prêcher un message, à chasser un démon, à aimer mon prochain, à pardonner mon ennemi, ou à donner ma vie. Ça ne fait aucune différence pour la vie. Ce n'est pas moi, mais Christ, qui fait ces choses. Le principe est le même, et la vie ne peut pas échouer. Si je donne ma vie, si j’abandonne mon effort personnel, alors il commence à faire ce que je ne peux pas faire.

C'est ça le christianisme.



22/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres