Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Satisfait en Christ.

 

«Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. " Jean 6:35

 

La Loi de la Vie dit que la présence de Christ dans le croyant a pour résultats la satisfaction spirituelle. Si nous l’avons alors nous n'aurons jamais faim ou soif, parce qu'il est Ressource Infinie.

 

S’il n’y a pas de satisfaction spirituelle cela indique qu'il y a un problème. Je ne dis pas que l'on devrait se contenter de notre progrès et de notre connaissance actuelle de Christ, pour cesser de grandir, mais je dis que peu importe à quelle étape de progrès que nous pouvons être à l'heure actuelle, le Christ doit être votre satisfaction.



18/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres