Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Témoignage de Nadia


"Je suis née en Belgique dans une famille musulmane marocaine. J'avais soif de Dieu et je cherchais souvent à me rapprocher de lui. Il m'arrivait de le prier mais mon cœur était froid, et surtout je ne réalisais pas le poids de mes péchés. Je pensais : "Je ne suis pas mauvaise, je ne fais de mal à personne...". Mais au fil des années, j'ai pris conscience que certains de mes actes me condamnaient devant Dieu.

À cette époque, un chrétien m'a parlé de Jésus. Cela m'agaçait, mais cet ami m'a dit : "Cherche, et Dieu te répondra..." J'ai alors passé beaucoup de temps à lire, mais mes questions se multipliaient. Finalement j'ai décidé de lire la Bible, et Dieu m'a donné des réponses à travers ma lecture,... que je ne voulais pas accepter.

Au mois d'août 2003, je me suis rendue pour la première fois dans une réunion chrétienne. A travers le message, Dieu m'a parlé et je lui ai demandé de me pardonner. Il l'a fait car Jésus a expié toutes mes fautes.

Après avoir accepté Jésus, mon cœur était dans la joie, mais beaucoup d'épreuves m'attendaient. La première a été avec ma famille. Je n'aurais pas pu supporter de leur mentir et je leur ai annoncé ma conversion. Ils étaient très mécontents et ne désiraient plus me voir. Mais le Seigneur ne m'a pas abandonnée, il m'a enseignée et fortifiée. Aujourd'hui je peux de nouveau voir mes parents. Mon plus grand désir, c'est de connaître toujours mieux Jésus, goûter son amour et lui ressembler."



24/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres