Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Toi suis moi

Pierre avait une façon de se préoccuper de choses qui n’étaient vraiment pas ses affaires.

 

Après que Jésus ait restauré Pierre et qu’il lui a dit: «Pais mes brebis», Pierre a regardé Jean et lui a demandé, "et lui ? Qu'est-ce qu'il est censé faire? "

 

Jésus lui a dit en gros: «Quelle différence cela fait-il pour toi ? Je veux que toi, tu me suives ".

 

Être préoccupé par ce que font les autres semble être un passe-temps favori pour certains chrétiens.

 

Mais vraiment, ça se résume à une chose:

 

Vous devez le suivre.

 

Peu importe ce que l'église fait.

 

Peu importe ce que vos amis sur Facebook font.

 

Toi suis moi, dit Jésus.

 

"Et lui ? Et eux?"

 

Ce ne sont pas tes affaires.

 

Toi suis moi.

 

Tout ce que le monde fait n’est finalement qu’entre eux et le Seigneur.

 

Si vous le suivez de près, vous n'aurez pas le temps de regarder autour de vous pour voir ce que tout le monde fait.

 

Et la plupart du temps, c'est une bonne chose.

 

Jésus a besoin que vous lui prêtiez attention pendant un certain temps et pas que ça devienne une activité de groupe.

 

Quand j'ai épousé ma femme il y a 24 ans, je n'ai pas emmené tous les invités du mariage avec nous en lune de miel.

 

Ça c’est juste mes pensées.

 

Il y a d'autres choses à voir dans le dernier chapitre de Jean.

 

Chip Brogden



11/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres