Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Toucher le Seigneur

Toucher le Seigneur.jpg

 «Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. "Jean 6:35

 

Alors, comment pouvons-nous le toucher directement ? «Celui qui vient à moi." Est-ce que ça peut vraiment être si facile ? Une meilleure question est: pourquoi est-ce que ça devrait être difficile ? Je peux venir à lui en conduisant, en marchant sur ​​le trottoir, ou en étant assis dans mon fauteuil. Je peux venir à Lui si c'est dimanche matin, mardi soir ou vendredi après-midi. Je peux venir à lui dans un grand groupe, ou avec deux ou trois, ou quand je suis tout seul. Je peux venir à Lui dans le désert, dans le jardin, dans le bâtiment de l'église, ou dans un camp de prisonniers. Je suis empêché de faire beaucoup de choses en raison de circonstances, d'emplacement, d'état d'esprit, ou de ressources. Mais une chose est sure, c’est que je ne peux pas en être empêché de venir au Seigneur.



26/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres