Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

TOUT CE DONT TU AS BESOIN EST DANS LA MAIN DE DIEU (Psaume 145/1.29)

Il n'existe pas un besoin que Je ne puisse satisfaire.

Dans ma main se trouve tout ce dont tu as besoin. Ma main est remplie de bénédiction, d'onction, de prospérité, de guérison, de paix, d'amour, de pardon pour tous tes péchés ; en ma main est aussi le pouvoir de contrôler toute situation.

Considère toujours ma main comme la source de toute providence. Ne compte pas sur tes propres capacités pour pourvoir à tes besoins. Ma main s'étend d'une extrémité du ciel à l'autre et même dépasse son immensité. Je mesure les eaux dans le creux de ma main (Esaïe 40.12). Considère avec foi ma main puissante et merveilleuse.

J'ai créé l'univers et l'être humain. C'est ma main qui a conduit les enfants d'Israël hors d' Égypte (Deutéronome 5.15) et c'est elle qui te fera sortir de toute adversité et t'affranchira de tes ennemis.

Ma main a asséché les eaux du Jourdain pour que mon peuple puisse traverser le fleuve (Josué 4/23-24). Je te conduirai de la même manière. Ma main n'est pas trop courte, elle ne saurait manquer de te délivrer de toute situation difficile (Esaïe 59.11).

Vois dans ma main la source de tous tes biens. Ne regarde jamais vers une autre source. Je tiens le monde entier dans ma main. Lorsque Je l'ouvre pour toi, tous tes besoins seront comblés.

Ma main te dirige et tu ne pourras t'égarer. Bien avant ta naissance, et durant toute ta vie, J'ai étendu ma main sur toi. C'est elle qui te rafraîchit de son ombre et te protège avec tendresse.

De quoi as-tu besoin aujourd'hui ? Lève les yeux vers Moi et J'ouvrirai ma main pour toi. Je puiserai dans mon trésor pour satisfaire tes besoins, car ma main est puissante pour te donner tout ce qu'il te faut.

Gwen R Shaw



26/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres