Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Un fait accompli.


" Mais Dieu vous a unis à Jésus-Christ et il a fait du Christ notre sagesse : c'est le Christ qui nous rend justes devant Dieu, qui nous permet de vivre pour Dieu et qui nous délivre du péché.  Par conséquent, comme le déclare l'Écriture : « Si quelqu'un veut se vanter, qu'il se vante de ce que le Seigneur a fait."

1 CORINTHIENS 1:30,31 BFC

 

Il faut être clair: ces choses ne sont pas la «récompense» d’années de bons et loyaux services, ou le fruit d’avoir marché avec Jésus, après une longue période de temps. Si je l’ai Lui maintenant, alors j’ai tout ce qui se rapporte à Lui maintenant. Ma Sagesse, ma justice, ma sanctification, et ma rédemption ont une personnalité, car il est toutes ces choses en moi.

 

Ce n'est pas une question de comportement ou de conduite, de sentiments ou d'agir d'une façon ou d'une autre - ces choses entrent en ligne assez tôt - mais tout est basé sur ce fait accompli. Christ est un don de Dieu. Je le répète, nous avons beaucoup de raisons de louer Dieu !



29/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres