Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

2 Corinthiens 12:10 PDV

«C'est pourquoi les faiblesses, les insultes, les difficultés, les souffrances et les soucis que je connais pour le Christ, je les accepte avec joie. Oui, quand je suis faible, c'est à ce moment-là que je suis fort.
 
Paul ne s'est pas rendu faible intentionnellement. Nous n’avons pas à chercher les faiblesses, les infirmités, les tribulations, les tentations, ou les épreuves. Nous les avons déjà. La clé est de savoir comment y répondre ? Nous pouvons les combattre, ou nous pouvons les accepter. Paul nous montre clairement que ce n'est pas toujours la volonté de Dieu pour nous d'être sauvés du feu. Souvent, nous sommes appelés à marcher dans le feu, avec pour seule 'assurance  que Sa grâce est suffisante. Dans le feu nous apprenons que "la Grace" est un homme, tout comme la Victoire est un Homme.
 
Être délivré de la faiblesse est une chose, mais répondre à la grâce dans ma faiblesse est une toute autre chose.



08/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres