Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

N'aie pas peur, je suis avec toi

N'aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c'est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse. Ésaïe 41:10, PDV

Il n'est pas toujours facile pour moi de faire confiance à Dieu et de le suivre. Il y a des taches difficiles de la vie qui m’épuisent et testent ma foi. "Dieu, tu m’as dit de quitter mon emploi et de te  suivre, mais d’où viendra l'argent ? Comment vais-je payer mon loyer?" Il est difficile de faire confiance. Ou, "Dieu, tu m’as donné ce ministère, mais rien ne semble marcher. Je ne peux pas rendre tout le monde heureux." Il est difficile de faire confiance. Il est plus facile de s'inquiéter et de se décourager.

Dieu dit: «Je suis avec toi." Il est avec moi. Peu importe ce que je traverse, il est à côté de moi. Peu importe si je ne peux pas payer mon hypothèque, il est avec moi. Peu importe si le monde semble être contre moi, il est avec moi. Je n'ai pas besoin de craindre. Peu importe si j'entends plus de critiques que d'encouragement sur mon leadership, je n'ai pas besoin d'être découragé. Il est mon Dieu - il est au contrôle de tout. Tout ce que je dois faire est d'avoir foi et confiance en ses promesses.

Vous savez quelle est la meilleure partie ? Je n'ai pas à le faire seul. Il me donne la force dont j'ai besoin quand je sens que je peux plus avancer. Il m'aide dans les moments où je veux abandonner. Il me tient à voir les fruits de mon ministère et trouver la victoire en le servant. Je peux lui faire confiance.

Avez-vous un combat pour faire confiance à Dieu ? Est-ce que l'avenir semble flou et impossible ? Doutez-vous de votre impact sur la vie des gens ? N'ayez pas peur. Ne vous découragez pas - rien n'est impossible à Dieu. Il vous aidera dans vos moments de doute. Courez vers lui, et il vous donnera toute la force et l'aide dont vous avez besoin pour accomplir ses desseins pour votre vie.



02/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres