Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

ACTES 17:28

" C'est par lui que nous vivons, que nous bougeons et que nous sommes."

    

 La Loi de Vie signifie que je n'essaie pas d'être ou de faire n'importe quoi par ma propre force. Au lieu de cela la Vie me mène, la Vie m'instruit et la Vie me donne les paroles et les actions.

 

 Je ne suis pas un chrétien parce que je crois en la Bible, que je suis les enseignements de Jésus et mène une bonne vie. Je suis un chrétien parce que Christ est ma Vie. Puisque Christ est ma Vie, je ne vis plus, mais c'est Christ qui vit en moi. Je ne fais rien pour y parvenir. Parce qu'Il vit, je vis.



22/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres