Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Apte à le suivre



 "Celui qui veut sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la trouvera." Matthieu 16:25

 

Certains diront: «Je suis prêt à mourir maintenant que je l'ai suivi." La personne qui connaît la Croix dit: «Je suis en bonne condition pour le suivre maintenant que je suis mort."

 

Pourquoi est-ce important ? Parce que Jésus sait qu'aucun être humain n'est qualifié pour le suivre avant qu'il ne meure. Jésus sait qu'un homme ne peut pas vivre jusqu'à ce qu'il soit mort et ressuscité. Il nous impose donc de mourir tout de suite, afin qu'il puisse nous ressusciter par Son Esprit qui demeure en nous, pour nous placer immédiatement sur ​​le bon chemin.



23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres