Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Priez avec confiance.

 

"Alors ne perdez pas votre confiance, grâce à elle, vous recevrez une grande récompense.

Lettre aux Hébreux 10:35 PDV. 

 

 

Avez-vous déjà prié pour que des choses se produisent d'une certaine façon, seulement pour qu'elles se produisent complètement différemment ? Cela vous a-t-il jamais fait perdre un peu de confiance en Dieu de sentir qu'il n'écoute pas vos prières ? 

Cela m'est arrivé récemment, seulement au lieu de diminuer ma confiance, ça l'a restauré. J'avais déjà perdu un peu de confiance par mes expériences passées, mais j'ai prié très précisément pour quelque chose de toute façon. En fin de compte, ce que je priais était complètement différent de ce que j'attendais, mais la main de Dieu était clairement en elle. Il s'est monté d'une manière puissante! J'ai vu ce verset et réalisé quelque chose. Je ne dois pas perdre ma confiance en Dieu, simplement parce qu'il ne répond pas à mes prières exactement comme je le veux. Il nous entend, mais il voit aussi des choses que nous ne voyons pas. Il fera quelque chose d'inattendu qui produira quelque chose de bon dans nos vies ! - Commentaire de: Traci Elliott

 

Prière d'aujourd'hui

Cher Seigneur, aide-nous à ne pas perdre notre confiance en toi, car Tu es fidèle et fort. Rétablis notre confiance là où nous l'avons perdu et aide-nous à avoir plus confiance en Toi. Au nom de Jésus, Amen. 

 

David

 



07/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres