Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Attiré à Jésus

«Personne ne peut venir à moi à moins que le Père qui m'a envoyé ne les attire et que je les ressusciterai au dernier jour…»  Jean 6:44

 

Dans le monde musulman, Jésus («l'homme en blanc») est apparu aux chercheurs de Dieu de manière particulière, souvent dans des rêves et des visions. 

Par exemple, Achmed a quarante-deux ans, est marié et a quatre filles. Il y a un an, le Seigneur Jésus lui est apparu dans un rêve. Issu d'une famille fondamentaliste égyptienne, Achmed était un musulman engagé. Ce rêve a fait vaciller sa foi islamique. En tant que croyant secret, il s'est caché au Caire. Il décrit son rêve:

 

Sur le terrain, il y avait des centaines, voire des milliers de personnes. Ils étaient tous vêtus de blanc et levaient les yeux vers le ciel. Ils n'ont pas fait attention à moi. Soudain, une lumière éblouissante a brillé sur la foule. Dans cette lumière le Seigneur Jésus s’est avancé. Il a plané au-dessus des gens et les a bénis. Puis il m'a montré du doigt.

 

 

A ce moment, je me suis réveillé. J'étais complètement confus. Je connaissais le Isa (Jésus) seulement du Coran. Je savais que c'était un homme qui avait fait des miracles, un prophète. Jamais je n'avais pensé qu'il se révélerait à moi. Je tremblais sur tout le corps et j'ai réveillé ma femme. «Quel est le problème?» Demanda-t-elle. Je peux seulement dire: «Ils ont raison. Ils suivent la bonne voie. Ils ont raison ... Je ne pouvais pas me rendormir. Je devais en savoir plus sur cet homme.

 

Le moyen le plus simple était d’allumer la télévision et de rechercher des stations satellites chrétiennes. Achmed a également lu la Bible et regardé le film de Jésus . Il l'avait acheté impulsivement un an auparavant lors d'une foire du livre au Caire. Il a parlé à un voisin chrétien qui l'a emmené dans une église du Caire. Il dit: «J'ai commencé à assister aux réunions en secret et j'ai participé à un groupe d'étude biblique. L'amour des chrétiens m'a touché. Les membres de notre groupe d'étude biblique sont comme une famille pour moi.»

Achmed avait été surnaturellement attiré par Jésus.

 

RÉPONSE: Je remercie Dieu aujourd'hui d'avoir été attiré par Jésus et il va me relever !

 

PRIÈRE: Priez que Dieu continue à attirer beaucoup de musulmans à Jésus dans le monde entier



19/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres