Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Christ spontanément révélé.

 

" Je demande au Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, au Père glorieux, de vous donner l'Esprit de sagesse qui vous le révélera et vous le fera vraiment connaître. ." Ephésiens 1:17

 

 

Le Seigneur se révèle à nous dans une variété de façons, et chaque témoignage est différent. Pierre a reçu la révélation du Christ pendant la pêche. Mais Thomas a reçu la révélation du Christ seulement après que le Seigneur lui soit apparut et qu’il lui montra ses blessures. Paul a reçu la révélation du Christ sur le chemin de Damas, alors qu'il était sur son chemin à tuer des chrétiens. Un homme a dit que le Christ s’est révélé à lui quand il regardait un arbre au cœur de l'hiver. Christ a été révélé à moi quand j'étais assis dans ma cour, discutant avec le Seigneur sur la Bible.

 

Qu'est-ce que ces expériences ont en commun ? Ce sont des dévoilements spontanés de Jésus-Christ. Sans avertissement, le Seigneur se révèle tout simplement, et alors que nous étions aveugles avant, nous voyons aujourd'hui. C'est comme aller d’une salle à une autre pièce, en fermant la porte derrière nous.



11/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres