Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Endless Hallelujah

Lorsque je me tiens devant Ton trône habillé dans la gloire qui n'est pas la mienne Quelle joie je vais chanter ce jour-là plus de larmes ou de rêves brisés Oubliés est le mode mineur Tout comme il était censé être Et nous adorons, adorons toujours en ta présence, nous chanterons Nous adorerons, t'adorons et Hallelujah sans fin pour le roi , je te vois que tu es Amour avec ton coeur sans péché et je vois combien tu as payé pour me ramener à la maison Pas encore, Seigneur, je sais pas encore, combien je dois tout ce que je suis devant Ton trône Et nous adorons, adorent toujours en ta présence, nous chanterons Nous adorerons, t'adorons et Hallelujah sans fin à la Roi plus de pleurs, plus de honte plus de péché et de tristesse jamais connue encore Pas de craintes plus, plus de douleur Nous verrons face à face Vous vous voir face à face Et nous adorons, adorent toujours en ta présence, nous chanterons Nous allons t' t'adorer, t'adorer. Et alléluia sans fin pour le roi et Hallelujah sans fin pour le roi Nous allons chanter alléluia sans fin pour le roi



14/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres