Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Équipé pour le combat

Prenez avec vous toutes les armes de Dieu, pour pouvoir résister aux pièges de l’esprit du mal. C’est pourquoi prenez toutes les armes de Dieu. Ainsi, dans les mauvais jours, vous pourrez résister, et après avoir bien lutté, vous resterez debout.

Lettre aux Éphésiens 6:11‭, ‬13 PDV

 

Non, ce n’est pas contre des êtres humains que nous devons lutter. Mais c’est contre des forces très puissantes qui ont autorité et pouvoir. Nous devons lutter contre les puissances qui dirigent le monde de la nuit, contre les esprits mauvais qui habitent entre le ciel et la terre.

Lettre aux Éphésiens 6:12 PDV

 

Cher Père, guerrier contre tout mal,

 

Que je puisse revêtir toute la gamme des armes de combat que tu me fournis, que je puisse être en mesure de me tenir contre les plans du diable, le commandant en chef de tous les mauvais esprits.

 

Aide-moi à comprendre que notre guerre n'est pas seulement contre la chair et le sang, contre de simples hommes. C'est contre les principautés, les puissances, les dirigeants de ces ténèbres actuelles, contre les armées spirituelles de la méchanceté dans les lieux célestes. C'est là qu'ils combattent contre mon âme, contre toi et ton Fils, contre les armées célestes et contre tout ton peuple saint.

 

Ainsi donc, que je prenne donc tout l'équipement que tu m'a donné, afin que je sois capable de résister aux hordes de Satan au mauvais jour, ayant fait tout ce que tu voulais que je fasse, et rester debout !

 

Au nom de Jésus, le forgeron de notre armure, je prie. Amen.

 

 



11/11/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres