Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Être avec Jésus.

Être avec Jésus.jpg

«Père, tu me les as donnés, et je désire qu'ils soient avec moi là où je suis, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la création du monde." Jean 17:24

 

Vous êtes appelés à être avec Jésus. C’est votre vocation. C’est la chose la plus importante, le plus haut ministère. Aller prêcher ou faire autre chose est d'importance secondaire. Nous devrions être avec Jésus; Après cela, il pourrait nous envoyer prêcher. Mais avant que Jésus dise: «Allez dans le monde" Il a dit, "Soyez avec moi."

 

L'appel du Seigneur n’est pas plus important que le Seigneur de l'appel. Le travail du Seigneur ne doit pas remplacer le Seigneur du travail. Aucun service, aucun ministère pour le Seigneur ne remplacera un manque de service ou de ministère envers l'Éternel. Et connaître la Parole de Dieu ne signifie pas nécessairement que nous connaissons le Dieu de la Parole.



24/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres