Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Fly

Je ferme les yeux mon Tout disparaît sauf ton sourire, je lève mes mains sur une falaise je me tiens les bras ouverts Vous êtes le Père, je suis l'enfant Vous me souffle, "Descendez le bord Laissez tout derrière, tout laisser Couper derrière lâche, couper perdre les liens Lâchez, lâchez prise! " Depuis bien trop longtemps que j'ai opté pour ces mensonges Lorsque tellement plus a été en attente de l'autre côté, je pense qu'il est temps que nous traverser ce fleuve si large Laisser ces rivages, descendez au bord Laissez tout derrière, tout laisser derrière Couper lâche, couper perdre les liens Lâchez, lâchez! Fly! Fly! Vous pouvez voler! Laisser le sol, quitter le sol Allez voler! C'est ce que vous, vous étiez censé voler!Grâce au vent dans les arbres par le vent, par l'intermédiaire du vent dans les arbres dans le vent, par l'intermédiaire du vent dans les arbres Oh, les feuilles dansent Oh, les feuilles sont dansaient guérison, la guérison, la guérison pouvoir de guérison est en baisse de puissance de guérison descend son de guérison, le son de guérison est en baisse C'est juste toi et moi C'est juste moi et toi, Papa C'est juste moi et toi en cet endroit, c'est juste moi et toi et ton visage Je ne peux pas entendre les autres voix, mais Bien à vous, mais la tienne C'est juste moi et toi, Dieu que c'est juste moi et toi, Dieu Qu'est-ce que j'étais, ce que je fus, je ne serai jamais encore je deviens le rêve, le rêve de Dieu Éden, le jardin est juste ici et maintenant Tout ce que je peux voir, c'est vous sourire, sourire sur moi, ô Dieu Amour C'est beau



27/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres