Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Jean 16:13

« Lui, l'Esprit de vérité ... vous conduira dans toute la vérité. » 


Choisir la Vérité c'est vouloir la Vérité à tout prix, même si cela signifie sacrifier tout ce que j'ai cru jusqu'à présent, défier tous mes paradigmes,  remettre en question ce que m’ont appris tous mes enseignants, et examiner tout ce que j'ai toujours connu.
Évidemment notre première décision de la Vérité est fondée sur qui Jésus est. Avec cette question réglée beaucoup de chrétiens sont  contents, mais la vérité est vivante. La vérité continuera à se révéler à nous et autour de nous aussi longtemps que nous lui permettrons.

 

Qu'est-ce, après tout, que la Sagesse ? La sagesse est la capacité de voir les choses du ciel, et donc, la perspective  de Dieu. Chaque jour, nous devons choisir entre le bonheur des ignorants ou voir les choses comme Dieu les voit. C'est un choix quotidien. On ne peut pas vous les raconter, vous devez les voir vous-même.



06/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres