Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Jean 6:5,6

«Jésus leva les yeux, et voyant une grande foule qui venait vers lui, il dit à Philippe: «Où allons-nous acheter du pain, afin que ceci puissent manger ? Mais Il disait cela pour l'éprouver, car il savait ce qu'il allait faire. "

 

 Quand nous voyons un besoin nous sommes frustrés. Mais lorsque Jésus voit un besoin, il sait déjà ce qu'il veut faire. Non seulement il répond au besoin, mais il va se révéler dans le processus. Parfois, il ne va pas répondre au besoin, au moins pendant un certain temps, et se révélera à nous comme celui qui est Tout ce dont nous avons besoin (2 Corinthiens 12:8,9).


 Cela explique pourquoi il semble quelquefois que le Seigneur s'attarde à nous répondre. Il sait déjà ce qu'il va faire, mais nous ne le savons pas. Il attend pour voir si nous allons lui faire confiance en tant que provision infini. Jésus est-il «Seigneur» seulement après qu'il nous a répondu ? Ou Jésus est-il «Seigneur» s'il nous répond ou pas ? Le « terrain d'essai » du Seigneur est juste là, entre le besoin et la réponse. Et parfois, c’est, en effet, un bon étirement, et un test en profondeur.



19/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 232 autres membres