Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

La loi islamique à la conquête des Etats-Unis

25/10/11 par Clare M. Lopez(traduction google légerement corigée)

 

Auparavant, nous avons regardé la propagation de la loi islamique - la charia - à travers la civilisation occidentale, avec un accent sur la façon dont l'Europe occidentale est déjà glissé sous son influence. Dans ce segment, l'accent est mis sur les États-Unis (É.-U.) et comment la shariah est d'établir une présence dans ce pays aussi bien.

Aux États-Unis, les Frères musulmans mènent l'offensive pour insinuer la loi islamique dans la société américaine. Fondée en Egypte en 1928 par Hassan al-Banna, la confrérie (ou Ikhwan) est engagé, tout comme al-Qaïda, de re-création du califat et l'imposition globale de la loi islamique. Son credo est: «Allah est notre objectif, le Coran est notre loi, le Prophète est notre chef, Jihad est notre voie, et la mort dans la voie d'Allah est notre plus haute aspiration».

 

Beaucoup de documents internes de la confrérie ont été rendus publics, comme lors de l'édition 2008 Holy Land Foundation essai du HAMAS de financement terroriste à Dallas, au Texas. De ces documents, nous savons que presque tous les organisations de simples importance musulmane aux Etats-Unis sont contrôlée par les Frères musulmans ou d'un de ses dérivés .

Parmi ceux-ci sont le CAIR (le Council on American-Islamic Relations), le Conseil du Fiqh d'Amérique du Nord, l'ISNA (l'Islamic Society of North America), l'ICNA (Islamic Circle of l'Amérique du Nord), l'IIIT (Institut international de pensée islamiques) , MAS (la Muslim American Society), MSA (Muslim Students Association de l'), NAIT (le North American Islamic Trust), et des centaines d'autres. 

Dans une myriade de façons, ces organisations travaillent à insinuer la charia dans les universités américaines, les tribunaux, les communautés religieuses non musulmanes, le gouvernement, militaire, le lieu de travail, et la société en général. 

Sur les campus universitaires à travers l'Amérique du Nord, MSA étudiants campagne pour la ségrégation des sexes conformes à la charia dans les gymnases et les piscines, organisent des événements "Nakba" Journée pour commémorer la «catastrophe» de la fondation de 1948 de l'Etat d'Israël, et accueillir des conférenciers sur le campus qui organisations champion de terroristes comme le Hamas et le Hezbollah et l'éloge du jihad comme un moyen de propager la charia.

Selon une Juin 2011 l'étude publiée par le Center for Security Policy , "la charia et les tribunaux des États américains: Une évaluation des cas d'Etat Cour d'appel," un total de 50 cas dans 23 états différents acteurs d'un «conflit de droit» entre la charia et les lois de l'Etat américain. Le cas raconte l'histoire des familles musulmanes américaines, principalement des femmes et des enfants musulmans, qui s'étaient tournés vers les tribunaux américains pour préserver leurs droits à une protection égale et une procédure régulière qui sont indisponibles pour eux sous la charia.

Alors que dans la plupart de ces cas, la loi américaine a finalement eu préséance sur la charia, dans trois cas de cette étude relativement limité, la charia a été trouvée pour être applicable. Le fait même que la charia a été invoquée dans ce cas beaucoup d'un échantillon d’études limitées suggère que la loi islamique a déjà fait des incursions en profondeur dans le système juridique américain. 

Tout au long de diverses communautés de foi de l'Amérique, l'influence de l'Islam est en pleine croissance. «Le Dialogue interreligieux» est devenu l'expression favorite de facilitateurs bien intentionnés mais naïfs qui s'efforcent de se surpasser les uns les autres avec des invitations pour les Ikhwan-affiliés à la grâce de leurs salles avec la cadence apaisante * taqiyya messages. Compte tenu de la manière dont beaucoup de ces amoureux fidèles sont du concept de «ponts», il est douteux aucun d'entre eux n'a jamais lu de Sayyed Qutb "Milestones ". 

«Le fossé entre l'Islam et Jahiliyyah ** est grand, et un pont n'est pas être construit à travers elle pour que les gens des deux côtés peuvent se mélanger les uns aux autres, mais seulement afin que le peuple de la Jahiliyyah peut venir à l'Islam. "

Le département du Trésor américain, non seulement favorise finances conformes à la Shariah parmi bancaire américain et des sociétés de financement, mais avec ses 2008 renflouement d'AIG, a forcé les contribuables américains pour devenir inconsciemment complice dans la propriété de l'une des plus grandes divisions commerciales dans le pays consacre à la charia produits financiers conformes. Non seulement les renseignements complets sur la loi islamique retenu par l'actionnaire américain, mais des conseils de conseils d'écriture musulmane conseillers sur la façon dont chaque entreprise obligatoires annuelles *** zakat impôt est investi n'est pas non plus totalement transparente. Selon la charia, tous zakat annuelle doit être investi dans un ou plusieurs des huit catégories bénéficiaires: l'un d'eux est le djihad. 

L'influence de la charia s'étend dans l'armée américaine. Bibles ont reçu dans le courrier des soldats sont confisqués en Afghanistan et en Irak. Non-musulmans troupes sont dissuadés de toucher le Coran et la FIAS (Force internationale d'assistance à la sécurité) applique un traitement spécial de protection pour le livre musulman, conformément à la charia. Aumôniers militaires américains se livrer à de sensibilisation aux musulmans afghans, afin de démontrer la tolérance des États-Unis et de la diversité. Pour sa honte durable, le général David Petraeus a exprimé l'indignation à l'expression de pasteur Terry Jones »de ses droits du Premier Amendement de brûler un exemplaire appartenant à des particuliers du Coran en Septembre 2010, disant qu'il pourrait" mettre en danger les troupes et il pourrait mettre en danger l'ensemble des efforts. "Peut-être le général qui a oublié de la Constitution, il prêta serment de service: l'un américain, lui et tous les engagements qui servent en uniforme pour défendre les actions pasteur Terry Jones tandis que l'Afghanistan, qui est sous la charia, imposerait la mort comme pénalité. 

La loi islamique a pénétré le cours intérieur de l'US Intelligence Community: ce dernier exemple peut être vu dans la soumission du gouvernement américain à des codes linguistiques conformes à la charia. Alors que lerapport de la Commission 9 / 11 , publié en 2004, contient des centaines de références à l'islam, le jihad, et l'ennemi, les documents officiels publiés après 2008 ont nettoyée mots tels par les textes.

Le ministère de la Sécurité intérieure 2008 la publication , «Terminologie pour définir les terroristes" a pris ses suggestions vocabulaire de conseillers liée à la Fraternité. De même, Mars le National Counterterrorism Center 2008 de guider "les mots qui fonctionnent et mots qui ne« informé ses employés afin d'éviter d'invoquer l'islam, l'étiquetage des choses "musulman", ou en utilisant des termes comme «djihad» ou «moudjahidine».

Le Counterterrorism Analytical Lexicon du FBI en 2009 ne contient pas les mots "islam", "islamique", ou "musulman", même une fois. Et quand l'administration Obama a publié ses officiels Stratégie de sécurité nationale en 2010, il est allé jusqu'à supprimer "extrémistes islamiques" de ses pages. En effet, plus hauts niveaux de sécurité nationale américaine sont maintenant en conformité avec la loi islamique sur la diffamation.

Quand l'ennemi est capable d'insinuer la pratique et l'encouragement de la loi étrangère exotiques dans la société américaine à cette échelle, la bataille pour rester libre de la charia est loin le long.

Glossaire des termes

* La taqiyya - la tromperie ou la dissimulation sanctionnée dans l'Islam pour protéger la foi ou croyant individuel, mais aussi une tactique commune aux infidèles aussi.

** Jahiliyyah - pré-islamique du temps païen qui Sayyed Qutb s'applique à la société moderne aussi bien.

*** La Zakat - Obligatoire taxe annuelle sur tous les musulmans et les entreprises conformes à la charia.

Clare M. Lopez, senior fellow au Clarion Fund, est une politique stratégique et expert du renseignement avec un accent sur ​​le Moyen-Orient, la défense nationale, et les questions de lutte contre le terrorisme. 

 



26/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres