Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

La vue d'en haut.

La vue d'en haut.jpg

«Et [Dieu] nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ." Éphésiens 2:6

 

Vous voyez-vous assis avec Christ dans les lieux célestes? Paul l’a vu, et a prié les Éphésiens le voient. Quand le Seigneur m'a montré que j'ai été élevé ensemble avec Christ et m'a fait asseoir (passé) dans les lieux célestes avec Christ, pensez-vous que cela a changé ma façon de voir le monde ? Absolument ! Je me regardais plus que les choses au «niveau du sol», mais depuis la sphère céleste.

 

Les choses semblent résolument différentes vues d'en haut.



10/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres