L’avoir Lui.
«Nous savons que le Fils de Dieu est venu et qu'il nous a donné l'intelligence nous permettant de reconnaître le Dieu véritable. Nous demeurons unis au Dieu véritable grâce à son Fils Jésus-Christ. C'est lui le Dieu véritable, c'est lui la vie éternelle. " 1 Jean 5:20 BFC
Il y a une différence entre le salut et le Sauveur; entre la délivrance et le libérateur; entre la guérison et le guérisseur; entre la rédemption et le rédempteur. La première est une «chose», la seconde est une personne. Cela peut sembler évident et élémentaire, mais devant Dieu, la différence est grande, et dans l'expérience réelle, la différence est incalculable. Si nous ne sommes pas clairs sur la question de son Fils, nous trouverons la vie chrétienne très difficile, voire impossible, à vivre. J'ai la "chose" parce que je l’ai Lui; et parce que je l’ai Lui, je n'ai plus besoin de chercher la "chose".
Qu'avez-vous ? Une expérience ? Une parole ? Une doctrine ? Une croyance ? Ou un homme ? C'est la différence entre un christianisme vivant et une religion morte.
A découvrir aussi
- Révélation prophétique de Christ
- La différence entre connaitre quoi et connaitre qui.
- Qu’est-ce que la vie éternelle ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 230 autres membres