Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Le témoignage de Vanessa

“Déjà toute petite, je croyais en Dieu, mais sans vraiment le connaître. Mon enfance et mon adolescence ont été difficiles: mes parents étaient séparés et, à la maison, je pleurais souvent dans mon coin. De temps en temps je priais Dieu dans ma chambre, lui demandant qu'il me donne de la joie. J'ai quitté la maison l'année de mes 18 ans, sans un sou. Au fil des mois, j'ai été hébergée par plusieurs amies. Tous les week-ends je sortais, je menais une vie pas très saine, c'était une évasion de plus dans ma tristesse. Par la suite j'ai rencontré un garçon. Avec l'accord de sa mère, il m'a proposé de m'héberger. Mais cette dame pratiquait l'occultisme, cela me mettait mal à l'aise et je suis partie. Deux ans plus tard, j'ai repris contact avec elle. Je ne l'ai plus reconnue, elle avait complètement changé. Elle m'a parlé de Jésus, de ce qu'il avait fait pour elle. Et cela m'a beaucoup touchée. Mais c'est lors d'une conférence chrétienne, quelque temps après, que j'ai cru au Seigneur Jésus. J'ai beaucoup pleuré ce jour-là, des larmes de joie et d'apaisement.

Dieu a répondu aux prières que je lui adressais dans mon enfance. Je le cherchais et il est venu à moi. Jésus m'a délivrée, il a guéri les blessures de mon cœur, il m'a appris à pardonner. Certes, je traverse parfois des “déserts” mais le Seigneur est avec moi.

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas où te diriger, ce n'est pas la personne que tu as en face de toi qui va régler tes problèmes. Le seul qui puisse les régler, c'est Jésus!”

 


03/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres