Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

L’Eternel est bon envers tous les hommes

L’Eternel est bon envers tous les hommes, plein de compassion pour toutes ses créatures.
Psaumes 145:9 
 
Mais l’Eternel agrée ceux qui le craignent, et ceux qui comptent sur son amour.
Psaumes 147:11 
 
Compter sur son amour tous les jours, C'est ce qui m'aide à entrer  dans sa présence. Savoir qu' il m'attend, qu' il m'entend m'attire à lui.  J'avais oublié combien Dieu m'aimait. Je cherchais à lui plaire mais je m'éloignais de lui. Égarée dans mon  cœur, il m'a convaincue que rien de ce que je pouvais faire ou ne pas faire ne pouvait éloigner son Amour de moi.  Bouleversée et remplie de joie,  je m'abandonna à cet amour si pur et si doux à la fois. Je t'ai cherché si souvent à l'extérieur de moi et Voici tu vis en moi !


17/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres