Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Libre et heureux Témoignage de Gérard

 

 

 "Après une vie peu brillante, j'ai eu l'occasion, avec ma femme, d'acheter un bar restaurant. Au départ, tout allait plutôt bien. Mais très vite, cela a été la dégringolade dans l'alcool. J'ai suivi, en peu de temps, trois cures de désintoxication, mais je retombais chaque fois. C'était affreux pour ma famille et pour moi. Un jour je suis tombé dans le coma ; mon foie ne pouvait plus supporter la dose quotidienne d'alcool que j'absorbais..., des doses mortelles en principe. J'aurais dû mourir, mais je suis ressorti de l'hôpital. Une belle-sœur chrétienne m'a téléphoné un dimanche matin et m'a dit : "C'est aujourd'hui que tu dois faire le pas, aujourd’hui !" Elle m'invitait à une réunion évangélique. L'après-midi, je m'y suis rendu et là, j'ai connu le grand choc de ma vie. Une phrase inscrite au mur, derrière l'estrade, m'a bouleversé : "Rien n'est impossible à Dieu". Sans rien connaître de l'évangile, j'ai mis toute ma confiance dans cette affirmation, sans même savoir que c'était Jésus Christ qui l'avait prononcée (Luc 1. 37). Le jour même, j'ai été entièrement délivré de l'alcool et depuis, je n'en ai plus jamais bu une seule goutte. Aujourd’hui, je suis un homme heureux et libre !" 

 

Combien de personnes ont placé leur espérance en Jésus Christ et ne l'ont jamais regretté ! Il est devenu leur Sauveur personnel en les délivrant de l'esclavage du péché et en donnant un sens à leur vie. Quel que soit notre passé, Dieu nous aime et veut nous délivrer. Il a donné son Fils pour sauver des pécheurs.



13/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres