Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

"Ma vieille Nature mise à mort" - Ephésiens 4: 22-24

Prier pour sa vieille Nature 

 

 

Cher Père, juste et saint, mon Dieu,

 

Permet moi de me débarrasser complètement de ma vieille nature humaine - de l'ancien mode de vie corrompu par les convoitises trompeuses.

 

Aide-moi à être renouvelé par le changement de ce qui oriente ma pensée, et à me revêtir de l'homme nouveau, créé conformément à la pensée de Dieu, pour mener la vie juste et sainte que produit la vérité.

 

Père, rends moi saints comme Jésus, juste selon sa justice !

 

Au nom de Jésus, je prie pour que la vraie sainteté soit en moi.

Amen.



28/10/2016
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres