Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Marc 8:19,20 (BCF)

Quand j'ai rompu les cinq pains pour les cinq mille hommes, combien de corbeilles pleines de morceaux avez-vous emportées ? » — « Douze », répondirent-ils. « Et quand j'ai rompu les sept pains pour les quatre mille personnes, demanda Jésus, combien de corbeilles pleines de morceaux avez-vous emportées ? » — « Sept », répondirent-ils."
 
Lorsque vous passez par une crise de foi, ce n'est pas facile de vous souvenir de la fidélité du Seigneur. Combien de fois on oublie rapidement les victoires précédentes et les anciennes bénédictions. 

 

Jésus veut que nous nous en souvenions. Tenir un journal spirituel ou un journal de prière est un bon moyen de se rappeler jusqu’où le Seigneur nous a amené et combien  il a fait pour nous. Nos circonstances peuvent changer, mais il ne change jamais ! Il est toujours fidèle.

 

Rappelez-vous les pains et faites le calcul, dit Jésus. Lorsque vous le ferez, vous verrez cette simple vérité: moins vous utilisez de pains pour commencer, plus je peux nourrir de gens. Ma Puissance est plus forte lorsque vous êtes à votre niveau le plus faible.



13/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 232 autres membres