Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Marchez en lui.



« Ainsi comme vous avez reçu le Seigneur Jésus Christ [la porte étroite], marchez en Lui [le chemin étroit]."Colossiens 2:6 COL

 

Nous venons au Seigneur admettant que nous ne pouvons pas nous sauver, et il nous sauve. C'est la porte. Maintenant nous venons au Seigneur tous les jours, en admettant que nous ne pouvons pas entrer dans le royaume, et il fait ce qu'il faut pour nous conformer à son image. C'est le chemin.

 

Par conséquent, je n'ai pas de secret pour la vie chrétienne, que Christ. Je n'ai pas de clé, que Christ. Je n'ai pas de méthode, que Christ. Je n'ai pas de formule, que Christ. Je n'ai pas de technique, que Christ. Je n'ai pas de vie, que Christ - car il n'est plus moi qui vit, c'est Christ qui vit en moi (Galates 2:20). En Lui, par Lui, à cause de Lui, et par Lui, nous pouvons entrer dans le Royaume.



04/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres