Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Pas de témoignage sans épreuves.


 

"Mais eux, ils l'ont vaincu (le dragon) grâce au sang de l'Agneau et en rendant témoignage à la parole de Dieu. Ils ont accepté de donner leur vie et de mourir."  

Apocalypse 12:11

 

Tout comme il n'y a pas de victoire sans combat, pas de couronne sans la Croix, il n'y a donc aucun témoignage sans épreuve. Notre témoignage n'est pas une chose que l'on dit, mais c'est une vie qui est vécue. Nous vainquons le dragon par la parole de ce témoignage. Ce témoignage montre la prééminence de Christ sur ​​le péché, le Moi, et Satan, et c'est une chose violente, une chose proactive (anticipée), pas quelque chose de passif. Le témoignage du Seigneur est réellement renforcé lorsque l'ennemi vient contre lui, car à la fin, nous voyons que Christ est vraiment prépondérant. Si nous voulons vraiment le démontrer alors que nous devrions être plus forts spirituellement.

 

Cela ne veut pas dire que nous allons toujours se sentir bien et avoir toujours un sourire sur notre visage tout en faisant face à l'ennemi. Mais quelle que soit notre condition extérieure, notre état ​​intérieur sera continuellement renforcé alors que nous portons le témoignage de Jésus.



27/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres