Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Pourquoi les épreuves de feu ?

Pourquoi les épreuves de feu.jpg

"Je ne savais de toi que ce qu'on m'avait dit, mais maintenant, c'est de mes yeux que je t'ai vu. C'est pourquoi je retire ce que j'affirmais, je reconnais avoir eu tort et m'humilie en m'asseyant dans la poussière et dans la cendre." JOB 42:5,6 BFC

 

Entendre parler de Dieu par les autres n'est pas la même chose que de le voir de nos propres yeux. Dans l'histoire de Job nous trouvons une réponse à l'éternelle question de savoir pourquoi Dieu permet que le juste souffre. La réponse est: il y a des choses que vous devez savoir sur Dieu, et des choses que vous devez savoir sur vous-même, que vous ne pouvez pas savoir sans passer par une fournaise.

 

Les plus grandes leçons ne seront pas apprises en étant assis dans une salle de classe ou en lisant un livre. Elles seront apprises dans les nuits sombres, les vallées profondes et les mers déchaînées des épreuves et des tribulations.



14/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres