Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Prières exaucées

 

Robert, souvent en déplacement pour son travail, rentrait de temps en temps à la ferme familiale.

Un jour, au cours du repas, son père dirigea la conversation sur Dieu et la Bible. Contrarié, Robert répliqua : "Papa, je ne peux ni ne veux plus rien entendre sur ce sujet. Sinon, je serai contraint d'éviter la maison.

- Robert, je ne te parlerai donc plus de ce sujet, dit le père, mais sache qu'il ne se passera pas un seul jour sans que je prie pour toi".

Quelques mois plus tard, le jeune homme rendit de nouveau visite à ses parents. Un matin, alors qu'il sortait de sa chambre, il entendit la voix de son père dans la chambre voisine. Instinctivement, il prêta l'oreille et entendit alors la voix émue de son père qui suppliait Dieu d'avoir pitié de son fils égaré.

Le cœur brisé, car sa conscience était tourmentée depuis longtemps, il entra dans la chambre, se jeta à genoux à côté de son père pour confesser à Dieu ses fautes. Avec la certitude que tous ses péchés étaient pardonnes, il se releva avec son père, en paix.

Peut-être se trouve-t-il parmi nos lecteurs quelqu’un, jeune ou moins jeune, dont les parents attendent la conversion, en priant beaucoup pour cela. Mais quelqu'un vous aime plus encore que vos parents : c'est Jésus Christ ! Il désire vous donner le pardon et la paix, et conduire votre vie avec des certitudes. Venez à lui aujourd'hui !



12/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres