Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Questions sur le code Jézabel.

Q: Dans votre vidéo, vous avez dit que toute personne qui a  fréquenté une église a été sous l'influence de Jézabel à un degré ou un autre. Ne mettez-vous pas toutes les églises dans le même sac ? 

R: Si vous allez dans une décharge vous allez être influencée par la puanteur, et vous allez prendre une partie de cette puanteur avec vous lorsque vous vous en irez. Plus vous restez dans la puanteur, plus vous serez affecté, et plus vous toucherez d'autres personnes. Finalement, vous serez tellement habitués à l'odeur que vous ne la sentirez plus. Ainsi, le fait que certaines églises puent moins que d'autres ne modifie pas le fait qu'ils sont tous l’influence de l'esprit de Jézabel dans une certaine mesure. Le fait que vous pensez que votre église "n'est pas comme ça» pourrait 
vraiment dire que vous venez de devenir imperméables à ses puanteurs religieuses. Jézabel pue toujours aux yeux de Dieu et aux yeux des gens qui ont du discernement.  Il pue (l'esprit de Jézabel) aussi pour le monde, qui rejette le Christ sur la base des choses dites et faites en son nom par le système religieux. 


Q: Quelle est la différence entre Jézabel et Babylone, ou est-ce la même chose ? 

R: De l'Ecriture nous discernons que Jézabel est un esprit, tout comme Babylone est une ville (par exemple, un système puissant). On pourrait dire que Jézabel est l'esprit religieux qui contribue à faire avancer le système religieux de Babylone . Tout comme l'influence d'une ville s'étend bien au-delà de ses limites, la portée de Jézabel s'étend bien au-delà de Babylone, ce qui explique pourquoi ceux qui ont cessé d'aller à l'église peuvent encore être manipulé par cet esprit religieux sans même s'en rendre compte. 


Q: J'ai toujours entendu dire que Jézabel est un esprit féminin qui contrôle et essaie de manipuler le pasteur. Vrai ou faux ? 

R: C'est beaucoup plus que cela. Jézabel dirige tout le  religieux et utilise à la fois les hommes et les femmes pour perpétuer ses séductions. C'est un systéme, omniprésent, englobant la séduction qui est plus grande que n'importe quelle église, dénomination ou groupe. Tout comme l'Ecriture l'a prédit: une fois qu'un peu de levain a été introduite, toute la pâte est levée. Et bien que l'esprit religieux lui-même ne soit ni homme ni femme, l'épidémie des hommes efféminés et l'activité homosexuelle au sein de la direction du système religieux est une caractéristique déterminante du travail de Jézabel. 


Q: Qu'est-ce que cela a à voir avec votre fameux "enseignement centré sur Christ ." Qu'es-ce qu'il y a de centré sur Christ pour dénigrer ainsi l'église? 


A: A quelle "Eglise" faites-vous allusion - la vrai, ou la fausse ? Je ne fais que répéter ce que l'Ecriture nous a déjà averti: une épouse de contrefaçon qui est vraiment une prostituée séduira beaucoup de gens comme aux derniers jours en prétendant représenter Dieu. Aider les gens à se libérer d'un esprit religieux qui ment, envoûte, distrait, et séduit les gens pour les éloigner de Christ est une première étape évidente pour qu'ils soit redirigés vers Christ. 



Q: Qu'est-ce que vous pouvez "faire" pour quelqu'un sous l'influence de Jézabel ? 

R: Si une personne aime Dieu et respecte la Parole de Dieu, la première étape consiste à simplement leur montrer ce que dit la Bible. C'est tout le sujet de cet enseignement, et pour ceux qui aiment vraiment Jésus, c'est tout ce que vous devez faire - leur montrer la vérité et ils se repentiront. Ceux assez effrontés pour annuler la Parole de Dieu afin de défendre leurs traditions religieuses ne peuvent pas être aidés, et ne seront pas aidés, par cet enseignement. 

 

 

http://TheSchoolOfChrist.Org/jezebel

 

 

 



01/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres