Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Une déclaration d’amour à te faire.

Une déclaration d’amour à te faire..jpg

Lorsque j’ai entendu ta voix pour la première fois,

quelque chose s’est passé en moi

Et sans que je comprenne réellement pourquoi

Je me suis retrouvée totalement éprise d’amour pour toi.

 

Tu es devenu l’objet de mes pensées,

Mon cœur, après toi ne cessait de soupirer.

Dans ta présence je voulais constamment me retrouver

Pour consolider cet amour que je venais de rencontrer.

 

J’ai appris à te connaître au travers de différentes situations.

Dans mon entêtement, j’ai souvent pensé que j’avais raison

Mais tu m’as laissé prendre des décisions.

C’est souvent en te demandant pardon que je suis revenue à la maison.

 

Jésus, ce que j’aime chez toi c’est ta fidélité,

Je sais qu’auprès de toi je peux toujours me confier.

Tu sais m’écouter et tes bras sont toujours là pour me réconforter

Me donnant la force et le courage pour y arriver.

 

Ta bouche est remplie de paroles d’amour

Que tu ne cesses de me déclarer, sans détour.

Seigneur, moi aussi, à mon tour,

Je veux te dire combien j’ai besoin de toi à chaque instant, chaque jour.

 

Jésus je t’aime comme jamais je n’ai aimé.

Tu as su conquérir mon cœur et sache que tu l’as gagné pour l’éternité.

C’est à toi seul que je suis fiancée.

Je t’en prie reviens me chercher.

Jennifer



17/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres